It’s common to ban chemical hair products during the 1st trimester/or first 6 months of pregnancy.

At Biocoiff’, we propose an alternative : vegetal and organic coloration

Charley : Quand une femme attend un heureux évènement, ses cheveux changent de texture et sont fragilisés. Comme la tige capillaire est ancrée dans le cuir chevelu et en connexion directe avec le réseau sanguin qui l’alimente, tout ce qui se passe dans le corps influe sur l’état du cheveu et tout ce qui est en contact avec le cheveu peut entrer dans le reste du corps. Chez Biocoiff, parmi nos clientes, nous recevons beaucoup de femmes enceintes qui prennent conscience au moment de leur grossesse qu’il faut être prudent sur ce qu’elles mettent sur leurs cheveux et sur leur cuir chevelu et nous sommes là pour proposer une alternative aux couleurs et aux soins classiques. 

Nous avons mis au point des formules d’origine végétale d’une grande qualité et d’une grande efficacité. les couleurs de Biocoiff sont des mélanges de pigments naturels, de plantes comme l’huile de jojoba, la betterave, mes feuilles d’indigo, du curcuma, des racines de rubarbe, etc…Nous composons les couleurs sur place  en fonction de chaque cliente, c’est une formule unique et personnalisée. 

Après l’accouchement, l’organisme a utilisé toutes les ressources pour donner la vie et les cheveux ne sont pas au mieux de leur forme. Chez Biocoiff, nous avons crée un soin spécifiquement dédié aux femmes qui viennent d’accoucher et aux nouvelles mamans dont certaines allaitent. Nous espérons que nos formules vous satisferont et nous serons heureux de vous accueillir chez Biocoiff. 

 

Le témoignage de Julie de Paroles de Maman

Capture d’écran 2014-03-09 à 22.04.14

 

 

  

Visionner le avant/après de Vanessa, d’une jeune cliente enceinte

Articles liés
Filter by
biocoiff Post Page
chemical salon @en Non classé @en testimony
Sort by