Category:highlight with clay and strands with clay - Tie and Dye

In this category, discover all the articles related to to highlight clay or strands to Tie and Dye.

Ombre hair : tout savoir sur ce dégradé de couleur

L’ombré hair n’a pas ménagé ses effets pour se faire remarquer. On ne voit que lui ou presque sur les terrasses. Voilà bien la preuve que beaucoup ont osé les racines foncées avec les pointes décolorées avec un résultat, disons-le, pas toujours au top. Cette technique de décoloration mérite du doigté et on vous explique [...]

5 tips for taking care of your hair in summer

We love summer and so does our hair. If the wind, the sea and the UV rays harm our hair and our colours, the sun stimulates highlights and the heat favours the blood circulation of the scalp. Summer is the ideal time to take care of our hair with adapted care to pamper it. Hair [...]

FAQ coloring Plant

Do you want to switch to coloring but are still unsure? You will find all the answers to your questions here. 1- I have just ordered a box from coloring in Paris. I would have liked to switch in two stages, is this possible? Your formula is designed according to your needs.

How to maintain your hair with the arrival of spring?

With the arrival of spring, a breath of fresh air takes hold of nature: it's the right time to look after your hair! At Biocoiff', we have developed a "spring" hair routine to boost your hair, because it's well known that hair is maintained like a plant in the garden! Respect the growth cycle of your hair More [...]

Biocoiff' switches to 100% green energy

The Biocoiff' brand is taking its environmental commitment even further by switching to 100% green energy. Indeed, in order to continue its ecological transition, Biocoiff' has decided to enter into a new partnership with Planète OUI, the energy supplier made in France. What is green energy? We often hear about green energy, but what is it?

What is the difference between strands and highlight ?

Would you like to brighten up your color or give your basic color more depth? You can opt for strands or highlight. However, these two hair techniques will not have the same effect on your hair. To make things a little clearer, find out the difference between strands and highlight. strands and [...]

How to catch up with a highlight that is too yellow?

Have you just had your hair bleached, but it doesn't meet your expectations? Or worse, it gives you yellowed highlights ? Discover the best solutions to make up for a too yellow highlight . Definition First of all, here's a quick reminder of what a highlight is: it's a hair bleaching technique, strand [...]

A highlight with clay on henna: is it possible?

The highlight natural clay is a very good alternative to chemical bleaching. It is a technique that allows you to lighten your hair without damaging it and drying it out. However, in order to obtain beautiful highlights, it is necessary to have made a quality coloring . The different types of colorings plant-based The coloring 100% plant-based [...]

Where to make a highlight chatain?

The highlight chestnut and especially the highlight light chestnut is THE new hair trend for the last few years. Celebrities are crazy about this hair technique, which is more discreet than strands and coloring . If we often hear about highlight blond, you should know that highlight chestnut is a must try. What is a [...]

Catégorie:Balayage à l’argile et mèches à l’argile – Tie and Dye

Dans cette catégorie, découvrez tous les articles liés au Balayage à l’argile ou Mèches à l’argile, et au Tie and Dye.

Comment entretenir sa chevelure à l’arrivée du printemps ?

A l’arrivée du printemps, un souffle de renouveau s’empare de la nature : c'est le bon moment d'entretenir sa chevelure ! Chez Biocoiff’, nous avons mis au point une routine «printanière» du cheveu pour doper la chevelure, car c’est bien connu, le cheveu s’entretient comme une plante au jardin ! Respecter le cycle de pousse de votre chevelure Plus [...]

Biocoiff’ passe à l’énergie 100% vert

La marque Biocoiff' pousse son engagement environnemental encore plus loin en passant à l'énergie 100% verte. En effet, afin de poursuivre sa transition écologique, Biocoiff' a décidé d'entamer un nouveau partenariat avec Planète OUI, le fournisseur d'énergie made in France.   Qu'est-ce que l'énergie verte ? On entend souvent parler de l'énergie verte, mais de [...]

Quelle est la différence entre les mèches et le balayage ?

Vous souhaitez éclaircir votre couleur ou donner plus de relief à votre couleur de base ? Vous pouvez opter pour des mèches ou un balayage. Cependant, ces deux techniques capillaires n'auront pas le même effet sur votre chevelure. Pour y voir un peu plus clair, découvrez la différence entre mèches et balayage.   Mèches et [...]

Comment rattraper un balayage trop jaune ?

Vous venez de faire une décoloration, mais celle-ci ne répond pas à vos attentes ? Ou pire, elle donne des reflets jaunis ? Découvrez les meilleures solutions pour rattraper un balayage trop jaune.   Définition Tout d'abord, voici un petit rappel de ce qu'est un balayage : il s'agit d'une technique de décoloration capillaire, mèche [...]

By |2021-03-10T11:52:27+01:00dimanche 18 octobre 2020|Balayage à l'argile et mèches à l'argile - Tie and Dye|

Un balayage à l’argile sur henné : est-ce possible ?

Le balayage naturel à l'argile est une très bonne alternative à la décoloration chimique. C'est une technique permettant d'éclaircir les cheveux sans les abîmer et les dessécher. Cependant, pour obtenir de beaux reflets, il faut avoir réalisé une coloration végétale de qualité.   Les différents types de colorations végétales   La coloration 100% végétale se [...]

Où faire un balayage chatain ?

Le balayage est LA nouvelle tendance depuis quelques années. Les célébrités raffolent de cette technique capillaire plus discrète que les mèches et la coloration permanente. Si l'on entend souvent parler de balayage blond, sachez que le balayage chatain est à tester absolument.   Qu'est-ce qu'un balayage ?   Le balayage consiste à faire une décoloration [...]

Comment avoir les cheveux épais ?

La chevelure constitue la beauté et le charme naturel d'une femme. Nombreuses sont celles qui rêvent d'avoir des cheveux épais. Grâce à ces conseils dites au revoir aux cheveux plats et fins. C'est quoi un cheveu épais ? L'épaisseur du cheveu est déterminée par deux paramètres : la densité des cheveux et le diamètre d'une [...]

Balayage naturel : ça existe vraiment ?

Une coloration complète de votre chevelure ne vous sourit guère ? Pourquoi ne pas opter alors pour une technique qui procure un effet plus naturel tout en rehaussant l'éclat de vos cheveux ? Apprenez-en plus dans cet article sur le balayage et découvrez les avantages du balayage minéral naturel. Le balayage : de quoi [...]

Comment entretenir des mèches blondes ?

Qu'elles soient naturelles ou pas, les mèches blondes donnent une touche de lumière à ravir à n'importe quelle teinte de cheveux ! Attention : il faut penser à bien entretenir vos mèches. Voici quelques conseils faciles à appliquer afin de garder ce bel éclat !   Le choix de vos produits pour entretenir vos mèches Le [...]