Ainsi, avec l’âge, les cheveux blancs arrivent et beaucoup de femmes ne supporte pas d’en avoir ! On les comprends !

Dans ce cas, le mieux est d’effectuer une coloration pour faire disparaître ces cheveux, souvent considérés (à tort ?) comme “disgracieux”.

Pour ne pas agresser les cheveux, il existe une solution alternative à la chimie : la coloration bio & végétale, qui couvre cheveux blancs à 100%, sans les abîmer.

 

colovegetale2

 

La réponse est claire : OUI !

Quand on a des cheveux blancs, même jusqu’à 100 %, il est possible de couvrir entièrement ces derniers grâce à la coloration végétale.

Les colorations végétales s’adaptent à tous types de cheveux et les formules doivent être composées sur-mesure en fonction de chaque femme.

De plus, toutes les variétés de couleurs existant naturellement peuvent être reproduites, et aujourd’hui encore plus.

Seul bémol : les colorations bio & végétales ne peuvent pas éclaircir le cheveu. Cela nécessite forcément une opération chimique !

 

Comment se déroule une coloration bio & végétale ?

Si les cheveux ont subi des couleurs chimiques auparavant, il faut commencer par faire un masque à l’argile.

Ce dernier va nettoyer le cheveu et faire disparaître les toxines. La phase colorante peut alors démarrer, sachant que les séances sont plus longues quand les cheveux sont foncés.

Deux applications sont nécessaires dans certains cas (fort pourcentage de cheveux blancs) et il faut compter un temps allant de 1h30 à 2 h.

Par ailleurs, il est bon de savoir qu’il n’existe pas d’effet racines comme avec les couleurs chimiques. Les couleurs bio améliorent  la qualité des cheveux en les soignant et en les gainant.

Exemples de résultats que nous obtenons en salon avec une coloration bio :

 

La teinture bio couvre les cheveux blancs et fait gagner de la qualité et de l’épaisseur aux cheveux des femmes qui l’utilisent.

De plus, elle les entretient jusqu’à la prochaine coloration.