Choisir la bonne coiffure pour cheveux bouclés n’est pas chose facile. Et pour cause, ces magnifiques crinières, tel un cheval sauvage, ne se laissent pas dompter si facilement. Malgré des efforts constants et à votre grand désespoir, ils restent indisciplinés.

Mais pourquoi insister, alors qu’en choisissant la bonne coiffure, ils vous donneront une allure splendide et extrêmement glamour. Découvrez 3 coiffures tendances pour cheveux bouclés :

Comment porter la frange sur cheveux boulés ?

 

La torsade décorée :

Cette coiffure vous donnera un style romantique et a l’avantage de tenir toute la journée, voir même la soirée.

 

La torsade décorée pour cheveux bouclés

 

 

Coiffure pour cheveux bouclés : le foulard

Nombreuses sont celles qui ont recours à un élastique pour attacher leurs cheveux bouclés. Cette méthode a malheureusement un effet négatif sur votre chevelure. Elle casse les boucles et abîme considérablement les cheveux. Une astuce toute simple, pour attacher les cheveux bouclés avec style et sans les agresser, optez pour le foulard.

 

Coiffure pour cheveux bouclés : le foulard

 

15 idées de coiffures pour cheveux bouclés.

 

Le bun plaqué : effet de style garanti !

Une autre coiffure pour cheveux bouclés qui vous donnera une allure moderne et stylée. Très facile à réaliser, il vous suffira de plaquer les cheveux et d’attacher les longueurs. Vous pourrez aussi compléter cette coiffure en travaillant les «cheveux de bébé» sur le front et les tempes.

 

Le bun plaqué : effet de style garanti !