Dans le monde de la coiffure, il est temps de changer de direction. Les gros groupes industriels bien connus sont omniprésents dans le paysage médiatique et publicitaire et ont une réputation qui semble immuable mais les consommateurs et consommatrices commencent à prendre conscience que ce qu’on leur propose n’est pas si bon pour eux…

Coloration bio Paris

 

Une prise de conscience aux raisons multiples

Le rejet des colorations et produits classiques et la recherche d’une alternative pour ses cheveux vient de plusieurs raisons :

  • un ras le bol des grandes marques qui proposent la même chose depuis des décennies, une certaine volonté de ne plus être dupe à la vue de tous ces mannequins remuant leurs cheveux au ralenti sur tous les écrans TV ou figeant leurs sourires et cheveux retouchés informatiquement dans nos magazines papier font que les femmes commencent à se détourner de cet harcèlement visuel. Un résultat moins superficiel est maitenant recherché par celles et ceux qui ressentent cette exaspération.
  • des démangeaisons, irritations ou une simple gêne pendant l’utilisation des colorations chimiques. Ces problèmes peuvent être expliqués par la présence de produits et ingrédients agressifs. Les femmes ont alors le bon réflexe d’arrêter ce qui leur fait du mal mais pour autant veulent continuer à s’occuper de leur cheveux.
  • un refus de prendre des risques : pendant la grossesse et l’allaitement, certaines femmes ne veulent pas prendre de risques et se tournent vers les cosmétiques naturelles

L’alternative du naturel pour les cheveux et la peau est de plus en plus demandée et quelque soit la raison, qui vous y mène, elle sera bonne.

L’efficacité au naturel

La recherche et le développement se font aussi du côté de marques sérieuses qui ont une autre manière d’aborder la beauté et sont fières de revendiquer une véritable éthique dans leur manière de travailler (autant dans la recherche, le développement et dans la communication).

Et tous les produits qui sont issus de ces marques sont EFFICACES !! Un produit naturel et puisque nous sommes Biocoiff’, une couleur végétale n’est pas moins efficace qu’une couleur classique : en plus de ne pas être agressive et toxique, elle donne des résultats splendides !! Contrairement à ce qui est dit par ceux qui ne connaissent pas ou ne maitrisent pas cette techniques : les colorations végétales tiennent très bien dans le temps, couvrent parfaitement les cheveux blancs et c’est un très large panel de couleurs qui est proposée à toutes celles qui veulent passer au végétal.

Rejoignez la Rébiolution !!

Loin de la politique, la rébiolution est un terme inventé par Biocoiff’ pour exprimer simplement la volonté d’adopter un comportement logique : puisque nous sommes dans monde de la beauté et du bien-être, alors arrêtons d’utiliser des produits menteurs et des produits qui nous font du mal.

L’illustration ci-dessus résume la démarche qu’ont de nombreuses femmes aujourd’hui : arrêter tout ce qui est chimique et passer au bio et au végétal pour les couleurs.
Puisqu’une révolution politique est peu probable (même en ces temps de crises), optons pour la rébiolution, davantage à notre échelle et procurant des effets immédiats sur le corps, la beauté et le bien-être. D’autant que cette démarche se fait sans douleur et sans violence. Alors allons-y camarades !! En avant pour la rébiolution !!

L’équipe de rédaction de Biocoiff’

REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
FacebookTwitterhttp://www.youtube.com/user/BiocoiffYoutube