La box couleur Biocoiff a été créée car trop de femmes ressentent le besoin de passer au végétal pour leur cheveux et n’ont pas de salon Biocoiff’ dans leur ville. La box couleur est adaptée à toutes celles (et ceux) qui ont décidé d’arrêter les colorations chimiques et de passer au bio pour leur cheveux (ce qui bien sûr est une sage décision :-)…). Elle contient tout le nécessaire pour réaliser sa coloration à la maison…comme si vous étiez au salon.

La box couleur est tout à fait adaptée aux femmes enceintes qui veulent se colorer les cheveux, et ceci pour plein de raisons. Commencer par visionner la vidéo suivante dans laquelle une cliente de Biocoiff’ raconte son expérience avec la box couleur pendant sa grossesse :

 

L’organisme est plus vulnérable pendant la grossesse

Il est souvent déconseillé aux femmes enceintes de ne pas faire de colorations chimiques pendant leur grossesse. La raison ? Les composants chimiques qu’elles contiennent peuvent atteindre le foetus et provoquer des réactions allergiques (la grossesse rend l’organisme plus vulnérable et sensible). mettre la vidéo ici ou un lien vers la page

De la même manière qu’il est contre-indiqué de ne pas boire de l’alcool, ni de fumer pendant la grossesse, il faut également prendre garde à tout ce qui est mis en contact avec la peau, les cheveux, le cuir chevelu. Voir notre interview par un gynécologue grossesse et coloration. 

Evidemment, pendant la grossesse, il n’est pas facile de se déplacer, se rendre en salon et de rester toute une après-midi pour se colorer les cheveux. C’est pour cette raison que Biocoiff’ a créé la box couleur qui permet aux clientes de Biocoiff’ de réaliser leur couleur à la maison avec autant d’efficacité qu’en salon.

Capture d’écran 2014-06-04 à 17.59.10

Un diagnostic couleur à distance pour les nouvelles clientes

Pour celles qui ne sont jamais venues chez Biocoiff’, elles pourront réaliser leur diagnostic couleur à distance en répondant aux questions de nos spécialistes et en envoyant 3 photos de leur chevelure. Les biocoloristes de Biocoiff’ pourront ainsi étudier les réponses et les photos pour élaborer une formule personnalisée composée uniquement de pigments végétaux en fonction du souhait de chacune.

 

Et pendant l’allaitement ?

Après l’accouchement, il n’est pas évident pour une femme qui est rentrée avec son bébé à la maison de ressortir chez le coiffeur et s’occuper d’elle ET de son bébé.

De plus, certaines décident d’allaiter leur enfant et ne veulent pas prendre de risques en utilisant des produits qui peuvent passer dans le lait. Les colorations végétales, uniquement composées de pigments végétaux (sous forme de poudre), sont tout à fait opportunes à ce moment d’interaction importante entre la mère et son enfant.

Pour se refaire une beauté après cette période de 9 mois, une belle couleur peut être tentante, d’autant que certaines femmes observent des chutes de cheveux causées par les modifications hormonales de la grossesse et du “retour à la normale” de l’organisme”. Là encore, la box couleur Biocoiff’ est idéale.

Etre belle, tout en protégeant son bébé”, cela a été le choix de Judith : pendant sa grossesse, elle est venue au salon et s’est faite colorer les cheveux sans crainte. Voir la VIDEO dans notre dossier Coloration et Grossesse. 

Se faire une belle couleur en restant à la maison et en toute innocuité ?

Coloration bio a domicilePosez vos questions à l’adresse suivante : box@biocoiff.com
Nos biocoloristes vous répondront dans les plus brefs délais.