La première idée de coiffure rapide à réaliser lorsqu’on est pressé peut convenir quelque-soit la longueur de vos cheveux. En effet, le concept est simplement de mettre un accessoire dans ses cheveux. Il suffit alors de quelques secondes pour avoir une véritable coiffure originale.

Ruban, barrette, foulard, les possibilités sont nombreuses pour avoir rapidement un bel effet. Vous pouvez choisir votre accessoire en fonction de la couleur de votre tenue par exemple.

 

Une coiffure rapide à réaliser pour un visage dégagé

Une coiffure rapide à réaliser pour un visage dégagéSi vous souhaitez avoir le visage dégagé pour la journée, vous pouvez opter pour une demi-queue twistée. Il suffit pour cela de prendre une mèche de chaque côté et de les rassembler à l’arrière de votre tête en les tournant sur elles-mêmes. Ensuite, Il faut les retourner et les fixer avec un élastique.

Cette coiffure élégante est idéale car elle ne prend pas beaucoup de temps et sera du plus bel effet quelque soit l’occasion.

 

Un large choix d’idées de coiffure à réaliser en 5 minutes.

 

 

Une envie de macarons ! Réaliser un chignon de macarons en 5 minutes chrono

 

Réaliser un chignon de macarons en 5 minutes chrono

 

Si vous avez suffisamment de longueur et que vous souhaitez vous attachez les cheveux, vous pouvez opter pour un chignon de macarons. Il suffit de faire 4 ou 5 macarons sur le dessus de votre tête que vous maintiendrez avec des pinces invisibles. Pour finir cette coiffure, vous devrez les rassembler avec un élastique. Vous aurez ainsi une coiffure plus originale qu’un chignon qui vous prendra à peine 5 minutes de votre temps.

 

 

Mettez un peu de couleur dans votre coiffure !

 

Idées de coiffure avec des "bobby pins"

 

Pour pouvoir agrémenter vos idées coiffure, vous pouvez opter pour les « bobby pins ». Ces épingles à cheveux existent en de nombreuses couleurs et vous permettront de les assortir à votre tenue du jour. Ces barrettes peuvent venir accessoiriser toutes vos coiffures et notamment un chignon ou un bun. Cela la rendra moins classique.

Comment embellir votre coiffure ? Découvrez un large choix d’accessoires à utiliser.

 

Une coiffure qui vous donnera un style «sympa»

Si vous avez encore envie d’une idée de coiffure rapide à réaliser, le mini bun saura vous satisfaire. Il permet d’avoir le visage dégagé, de donner un côté décontracté et un style moderne. Il peut s’associer à une chevelure ondulée et peu se porter à l’arrière comme sur le dessus de la tête.

 

Découvrez en vidéo, 3 coiffures tendances et rapides à réaliser