Les meilleurs exemples d’arrangement de cheveux pour s’inspirer.

 

Le coiffage est un art qui combine à la fois savoir-faire, créativité et inspiration. Elle met en évidence la beauté du visage et peut changer ses traits. Lors des sorties, notamment en weekend, une nouvelle coiffure permet de changer de tête, et surtout de mettre en évidence le charme de la personne. Afin de vous aider, nous vous suggérons 3 idées de coiffure pour le weekend.

 

coiffure pour le week end à l'andalouseÀ l’Andalouse : simple, élégante et facile à exécuter.

Cet arrangement est parfait pour les cheveux longs. Afin de la réaliser, il faut un fixateur (un spray fort), un élastique invisible, un peigne, un fer à boucler et 3 fleurs. Après les avoir démêlés, il faut les boucler légèrement, de manière à créer des vagues.

Manipuler l’ensemble afin d’exécuter une demi-queue, en veillant à bien les plaquer et à les tenir avec l’élastique. Asperger de spray puis masquer l’élastique avec les fleurs, une au milieu et les deux autres, de chaque côté de la première.

 

Coiffure pour le weekend originale et branchée : La tresse cachée.Comment faire une tresse cachée

Ce style convient bien aux jeunes femmes qui aiment croquer la vie à pleine dent. Pour la réussir, il suffit d’un fixateur (spray léger), de 2 pinces à cheveux et d’un élastique. Il faut commencer par diviser les cheveux en 3 parties, en veillant à ce que les 2 côtés soient plus larges. Ces 2 derniers doivent être pincés. La partie centrale est à tresser, en allant de la nuque au front. Une fois que c’est fait, l’ensemble (la partie tressée et les 2 côtés) doit être attaché en chignon sur le haut de la tête.

Coiffure de fêtes : découvrez notre article !

Cheveux plaqués en torsades sur le côté

La beauté des femmes aux cheveux bouclés est bien mise en évidence avec cette coiffure. Sa réalisation nécessite un spray ou un sérum pour boucles, des pinces plates et un peigne. Séparer l’un des côtés en 3 rangées, du front vers le milieu de la tête. Avec chaque rangée, il faut faire des torsades, puis fixer avec la pince plate. Cette dernière doit être cachée sous les frisettes. L’application du sérum, afin de bien valoriser les boucles, termine le coiffage.

 

Ces idées de coiffure pour le weekend peuvent être réalisées par soi-même, tout comme il est possible de les moduler selon les envies.

D’autres idées de coiffures…