Peut-on couvrir les cheveux blancs avec les colorations végétales ?
La réponse avec une interview de Charley. 

« Nous ne combattons pas le temps  avec des produits chimiques, nous accompagnons la Nature avec des produits de la Nature… »
 

Peut-on couvrir les cheveux blancs avec une coloration végétale ?

Chez Biocoiff’, nous avons expérimenté plusieurs mélanges avec nos couleurs végétales.  Il est possible depuis déjà plusieurs années de les couvrir complètement. Nous avons des demandes tous les jours et nous pouvons couvrir les cheveux blancs qu’ils représentent un faible pourcentage ou 100% des cheveux.

Qui peut utiliser les couleurs végétales ?

Nos couleurs s’adaptent à tout type de cheveux. Comme nos formules sont composées sur place en fonction de chaque personne, nous pouvons créer toutes les variétés de couleurs qui existent. Qu’une femme soit blonde, brune ou rousse, il est possible de lui recouvrir ses cheveux blancs en lui retrouvant sa couleur naturelle.

Comment se déroule une coloration végétale ?

Pour des cheveux qui ont subi des couleurs chimiques pendant des années, il faut d’abord passer par un masque à l’argile qui nettoie et détoxine le cheveu. Ensuite, nous passons à la phase colorante. Bien sûr les séances sont un peu plus longue (il faut compter entre 1h30 et 2h).

Quels sont les avantages des couleurs végétales ?

-D’abord, il n’y a pas d’effet racine (cette fameuse blanche qui apparaît lors de la repousse au bout de quelques semaines avec la couleur chimique). Avec les couleurs, il y a un meilleur mélange, il existe une transparence qui n’existe pas avec les couleurs chimiques.
-Puis nos couleurs sont en même temps des soins qui enroulent et gainent le cheveu. Et je constate sur mes clientes que plus elles en font, plus leur cheveu gagne en qualité et en épaisseur. En plus d’être coloré, le cheveu est soigné.

Est-ce que ça marche vraiment ?

Contrairement à ce que beaucoup disent, le végétal, ça marche. Et ça marche si bien que dès la première séance nos clientes sont satisfaites et reviennent pour d’autres séances. Les couleurs tiennent très bien, nous obtenons des cheveux brillants, lisses et couverts à 100%. Il fait simplement venir essayer.

J’ajouterai que le cheveux blanc est un phénomène naturel. Nous ne combattons pas le temps avec des produits chimiques. Nous accompagnons la Nature avec des produits de la Nature.

Découvrez la box couleur Biocoiff’ pour réaliser sa couleur à la maison.