L’utilisation d’éléments naturels pour rehausser sa beauté est une tendance qui perdure depuis de nombreuses années. Ainsi, plusieurs femmes optent pour une coiffure avec des fleurs et le résultat est très joli.
Alors, pourquoi ne pas se faire plaisir en rejoignant la communauté des elfes qui circulent partout librement ?

Une grande variété de fleurs pour tous les événements

Toutes les circonstances sont bonnes pour se parer d’une coiffure avec des plantes et heureusement, il en existe une grande variété.
Quelles que soient vos préférences, vous pouvez vous servir des marguerites, des camomilles, des tournesols, des myosotis, des gypsophiles et même des grosses roses. Il vous faut cependant choisir les bonnes fleurs en fonction du rendu voulu.
En effet, les fleurs légères sont plus adaptées pour les couronnes et évitent de porter un poids lourd sur la tête. À l’occasion d’un mariage, on aime les fleurs blanches accompagnées de bourgeons colorés. Si, par contre, vous désirez garder votre accessoire longtemps, optez pour des fleurs qui ne perdent pas leurs pétales et restent belles, même fanées.

DIAPORAMA :

Des fleurs fraîches un long moment

Peu importe les espèces que vous choisirez, vous pourrez prolonger leur durée de vie avec certaines astuces. Avant la première utilisation, il faut les emballer avec un sac plastique et les conserver au réfrigérateur. Plus tard, il suffira de les vaporiser grâce à un spray d’eau.