Aujourd’hui, nous parlerons du nouveau baume à la rose Biocoiff’. Le produit miracle 100% naturel pour vos cheveux secs et frisés.

Quelques explications sur la rose

La rose est symbole d’amour depuis toujours, elle est envoûtante avec son odeur puissante et fleurie. Les effets de la rose sur les cheveux sont miraculeux… Elle lutte contre la chute des cheveux, aide à la régénération des cellules, stimule la force et la santé du cuir chevelu. Elle convient parfaitement aux cheveux fragilisés et secs, en l’appliquant sur les pointes, elle prévient les fourches. La rose laissera une odeur agréable dans vos cheveux, tout en les revitalisant. Ils seront nourris et en parfaite santé.

L’huile essentielle de rose de Damas

Cette huile essentielle fait partie des plus rares et des plus précieuses. Elle est cultivée biologiquement dans les plaines du Kazanlak en Bulgarie, dès que celle ci est en floraison. Cette huile contient des vertus régénérantes et harmonisantes, au parfum fleuri puissant et enivrant. Elle fait partie des incontournables. Nous utilisons cette huile dans notre nouveau baume à la rose de la gamme Biocoiff’

Extrait de feuille de romarin

Le romarin peut être utilisé en cuisine, comme en parfumerie. Il est reconnu pour ses bienfaits bénéfique aux cheveux. Il lutte efficacement contre la chute des cheveux, il renforce le cuir chevelu mais il stimule également la repousse. Le romarin vous aidera aussi à donner de la brillance à vos cheveux. On retrouve également des extraits de feuille de romarin dans notre nouveau baume à la rose Biocoiff’.

baume à la rose

Pourquoi choisir notre baume ?

Les cheveux frisés ont pour inconvénient d’être toujours très secs, ils ont besoin d’être hydratés constamment. Le cuir chevelu ne produit pas assez de sébum, il est donc fortement conseillé de bien les hydrater, et de bien les nourrir. Si vous avez les cheveux frisés et secs, notre baume à la rose les nourrira de la racine aux pointes. Grâce aux bienfaits de la rose et du romarin, vous garderez des cheveux en parfait état.

Conseils d’utilisation

Appliquer uniformément sur toute la longueur des cheveux et laisser agir pendant 30mn minimum, rincer et faire le shampoing (bio bien sûr :-))