Aujourd’hui, vous pouvez découvrir notre nouveau baume au jasmin Biocoiff’. Il sera parfait pour vos cheveux fins et secs : un vrai miracle !

Quelques explications sur le jasmin

Le jasmin est originaire de la Perse et du Cachemire, cette fleur est appelée « reine de la nuit » car son odeur embaume dès que le soleil se couche. Blanche ou légèrement teintée de rose, elle symbolise depuis des millénaires l’espoir, le bonheur et l’amour. Le jasmin est l’une des plantes reines de la parfumerie. Il est unique pour son parfum, doux, floral, fruité et poudré.

Extrait de feuille de Romarin

Le romarin peut être utilisé en cuisine, comme en parfumerie. Il est reconnu pour ses bienfaits bénéfique aux cheveux. Il lutte efficacement contre la chute des cheveux, il renforce le cuir chevelu mais il stimule également la repousse. Le romarin vous aidera aussi à donner de la brillance à vos cheveux. On retrouve également des extraits de feuille de romarin dans notre nouveau baume au jasmin Biocoiff’.

Alcanes de noix de coco

Depuis des millénaires, les Indiennes ont appris à enduire leurs cheveux d’huile vierge de noix de coco. L’huile vierge de noix de coco est la seule à pénétrer dans la tige du cheveu. Elle pénètre et répare le cheveu en profondeur. Elle est conseillée pour les cheveux secs et cassants.

nouveau baume au jasmin pour cheveux fins et secs

Pourquoi choisir notre baume ?

Nous utilisons trois composants (jasmin, romarin, noix de coco) qui rendront vos cheveux plus brillants, nourrit en profondeur, vous n’en croirez pas vos cheveux… Les cheveux secs ont besoin d’être hydrater, il est conseillé de bien les nourrir. Si vous avez les cheveux secs et fins, notre baume au jasmin Biocoiff’ sera idéal, il va les nourrir de la racine aux pointes. Grâce aux bienfaits du jasmin, du romarin et de la noix de coco, vos cheveux resteront en parfait état.

Conseils d’utilisation

Appliquer uniformément sur toute la longueur des cheveux et laisser agir pendant 30 minutes minimum, rincer et faire le shampoing (bio bien sûr :-))