Si vous aussi, vous avez du mal à trouver un shampoing pour cheveux fins qui saura faire bénéficier à vos cheveux de tous les avantages des plantes naturelles, il est temps pour vous d’essayer le shampoing à l’ortie.

 

Qu’est-ce-que l’Ortie ?

L’ortie est une plante aux bienfaits innombrables qui a su faire ses preuves au fil des années dans tous les domaines de la santé. Raison pour laquelle, les shampoings aux extraits d’ortie sont de plus en plus prisés au vu de leur succès. Quelles sont donc ces vertus de la plante ortie et que vous propose Biocoiff’ comme shampoing bio pour les cheveux fins ?

 

shampoing bio pour cheveux fins

Avec une grande richesse en éléments actifs, l’ortie agit de manière optimale sur une grande partie du corps humain, aussi bien en interne qu’en externe. En effet, cette plante est composée de minéraux (calcium, chlore, fer, zinc, etc.), de vitamines (B2, B5, B9, C, A), d’oligoéléments (manganèse, soufre, potassium, silice), et aussi d’une grande quantité de chlorophylle. Toutes ces qualités lui permettent de jouer divers rôles diurétique, dépuratif, dé-minéralisateur, détoxifiant, calmants, galactogène, antiallergique, hémostatique, et encore bien d’autres.

 

Pourquoi un Shampoing aux Orties ?

 

Pour en revenir à vos cheveux, comme vous avez déjà pu le voir, cette plante possède de nombreuses propriétés qui assureront le bien-être de vos cheveux. En effet, l’ortie vous permet de lutter contre toutes chutes et pertes de cheveux en les fortifiant depuis la base grâce à sa propriété régénératrice des cellules. Avec sa propriété régulatrice de sébum, le shampoing à l’ortie est très efficace pour les cheveux gras et pelliculaires. Vous pourrez vous-même observer les résultats au niveau de l’éclat de la pousse de vos cheveux.

 

Le shampoing à l’ortie pour cheveux fins que vous propose Biocoiff’ est naturel et renferme toutes les vertus de l’ortie citées plus haut. Si vous trouvez que vos cheveux manquent de vitalité ou qu’ils sont trop mous, ce shampoing leur redonnera toute leur couleur et leur éclat. Pour vous qui avez horreur de voir vos cheveux fins ou aplatis, ils gagneront en volume et en présence grâce aux nombreux bienfaits de ce shampoing. Avec ses ingrédients 100% naturels, le shampoing bio aux orties pour cheveux fins est ce qu’il vous faut pour redonner vie à vos cheveux.