Si le but des vacances est souvent de se reposer, de bronzer et de ne pas prendre trop de kilos, on pense parfois moins à prendre soin de ses cheveux.

Prendre soin cheveux en été

Pourtant, le soleil, le chlore, et le sel ont souvent comme conséquences d’abîmer les pointes, d’assécher
le cheveu, et de rendre la couleur un peu fade.

Si vous souhaitez éviter ces désagréments pour vos vacances, l’équipe Biocoiff’ vous a préparé quelques recommandations à suivre :

  • Faîtes des après-shampoings plus fréquemment. Le soleil a asséché et déshydraté la fibre capillaire, il convient donc de la nourrir plus souvent et de lui redonner de la vitalité. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser l’un de nos shampoings bio et notre après-shampoing bio à l’Ylang Ylang.
  • Concernant les pointes sèches et abîmées, Biocoiff’ a conçu un soin bio spécifiques pour les pointes : le beaume au bois de rose, ainsi qu’un baume au jasmin et à la rose. Conseil : une petite quantité suffit pour ré-hydrater et nourrir les pointes.

soins cheveux bio

  • Privilégiez les colorations bio aux colorations chimiques. En effet, ces premières étant constituées uniquement de substances naturelles et de plantes, elles permettent une résistance évidemment supérieur à l’environnement et notamment au soleil.
  • Enfin, dernier conseil : mangez bien ! Privilégiez les aliments contenant du fer et des vitamines B tels que les céréales,les lentilles, le foie…

 

Pour mieux vous équiper cet été, nous offrons une réduction de -15% sur toute la boutique en ligne Biocoiff’ jusqu’au 28/06 avec le code promo :

ETEBIO2017

Bel été à toutes et à bientôt chez Biocoiff’ !

 

ACCEDER A LA BOUTIQUE BIOCOIFF’