Les colorations chimiques : le parcours classique

En général, les femmes viennent aux colorations végétales après avoir utilisé les colorations chimiques pendant des années. Se rendant compte que ces dernières ont abîmé leur chevelure, altéré la qualité de la fibre capillaire, et terni leur couleur naturelle, (sans parler des allergies que peuvent provoquer certains composants agressifs et toxiques), elles décident

d’essayer autre chose et arrivent chez Biocoiff’. Parfois cette prise de conscience arrive tard…

Les colorations végétales : une alternative méconnue

Si peu de femmes se mettent au bio pour leur cheveu, c’est parce qu’elles ignorent qu’une alternative existe. C’est seulement lorsqu’elles remarquent que leur cheveu a été dégradé que les premières questions commencent à se poser : « dois-je arrêter de me colorer les cheveux ?« , « Est-ce que ce sont les colorations qui me font ça ? » « N’y a-t-il pas d’autres produits plus doux ?« . En faisant des recherche, les salons Biocoiff’ se présente comme LA solution : d’abord pour réparer les cheveux (ce n’est pas irréversible), ce qui demande 1 ou 2 séances pour avoir de beaux résultats, puis pour retrouver une couleur naturelle et brillante.

Chaque semaine, des clientes qui découvrent Biocoiff’ regrettent de ne pas être venues plus tôt.

 

Les pigments végétaux protègent la fibre dès le plus jeune âge

Lorsqu’une jeune femme désire faire une couleur, donner un nouveau reflet, nous recommandons de commencer directement par la coloration végétale. Ne pas passer par cette étape chimique épargnerait des tracas.

Commencer tôt permet dès le plus jeune âge de renforcer sa fibre capillaire de toutes les agressions (stress, pollutions, mauvais shampoings…). Les colorations et teintures bio permettent de donner un tonus au cheveu et de le rendre brillant. La palette de couleurs est infinie et les nuances obtenues donnent un effet naturel non atteignable avec les produits conventionnels.

Une fois, la coloration végétale découverte, on ne revient plus jamais à la chimie. Les bonnes habitudes, ça commence tôt !!

De plus en plus de femmes qui découvrent les couleurs Biocoiff’ reviennent avec leurs filles. Ci-dessous, le cas d’une jeune cliente de 16 ans qui s’est vue offrir sa 1ère coloration par sa grand-mère. Elle a déjà eu des allergies avec les colorations chimiques. Pour sa première fois chez Biocoiff’, elle est ressortie ravie !

Témoignage d’une jeune cliente de 16 ans pour sa 1ère coloration végétale