Colorations bio

Bio rime-t-il avec sexy ? Peut-on être bio et sexy ? D’emblée, pour une femme lambda et a fortiori « moderne », bio et sexy ne font pas bon ménage. Pourquoi cet a priori ? Il est vrai que lorsque nous pensons Bio, nous pensons au yaourt acheté à la ferme dans du papier journal, à l’écolo ringarde voulant sauver à tout prix la planète…

Instinctivement, nous n’associons pas le bio au sexy. Le tout est de savoir pourquoi. Peut-être parce que dans la société dans laquelle nous vivons, le sexy se rapporte à l’artifice, à la sophistication permanente. En effet, les publicités s’adressant aux femmes tournent en grande partie autour du maquillage, des produits amincissants, des colorations, des décolorations, des auto-bronzants etc. Tout se passe comme si pour être sexy il fallait se transformer, se farder, et finalement nier sa féminité originelle et naturelle.

Alors, certaines femmes, sans doute dépassées et lassées par ces artifices, choisissent de

plus en plus pour leurs cheveux, de tenter une nouvelle expérience : les colorations bio.

Biocoiff’ est le premier salon de coiffure bio qui préserve votre capital beauté et vous rend naturellement sexy. Biocoiff’ met en valeur votre féminité sans artifice, en réveillant la beauté naturelle qui appartient en propre à chaque femme, blonde, brune ou rousse, jeune ou mature.

Et oui, qu’y-a-t-il de plus sexy chez la femme que sa chevelure ? En utilisant des couleurs végétales, dépourvues de tout produit chimique, Biocoiff ‘ redonne éclat et santé à vos cheveux tout en ranimant votre sex appeal !

Venez tenter l’expérience Biocoiff ‘ et re-devenez celle que vous êtes : belle et naturellement sexy !

P.S un exemple concret de cette alliance du bio et du sexy est une blogueuse que nous connaissons bien chez Biocoiff’ : Pinup bio. Lire tous ses articles sur son blog