Ce visuel résume la démarche de Biocoiff’ : faire réfléchir sur les effets des produits capillaires sur la santé du cheveu et sur la santé en général. 



Que préférez-vous pour vos cheveux ?

Voilà une question que les femmes commencent à peine à se poser. Après des années d’utilisation de produits capillaires de manière irréfléchie, il y a aujourd’hui une réelle prise de conscience : ce qui est mis sur la tête n’est pas sans conséquence, ni sur la santé, ni sur la qualité du cheveu. Avec le mouvement lancé par Biocoiff’, se demander ce qui est préférable de mettre sur la tête est devenu un réflexe pour de nombreuses personnes.

Tout commence par les colorations chimiques…

La prise de conscience que les colorations chimiques pouvaient avoir des effets négatifs a été le point de départ de la naissance de Biocoiff’. Charley, le créateur de Biocoiff’ s’est intéressé très tôt à des alternatives à ces produits agressifs pour les cheveux et le cuir chevelu et a découvert les colorations végétales. Il s’agit d’une toute autre technique que vous pourrez comprendre dans cette vidéo :

 

…passons aux shampoings.

Dès sa création en 2007, Charley, a voulu créer sa propre gamme de shampoings. Constatant que dans les rayons bio, il existait toujours un compromis entre la qualité et l’efficacité, il était nécessaire de créer une gamme de produits contenant des ingrédients de qualité et qui dans le même temps montrait des effets visibles sur les cheveux. Tout cela avec l’expertise du coiffeur.

Une réflexion et des tests de plusieurs années ont permis d’aboutir à une gamme complète répondant à tous les besoins : cheveux secs, cheveux fins sans volume, cheveux gras, cheveux normaux, cheveux déshydratés et un soin après-shampoing.

Retrouvez toute la gamme de shampoings Biocoiff’ sur la boutique en ligne.

En résumé, il s’agit de bien choisir ce qui est mis sur la tête : informez-vous, demandez, si vous avez des démangeaisons, des allergies, des chutes de cheveux, peut-être les produits que vous utilisez ne sont pas adaptés à votre nature de cheveux et tester des produits plus doux et plus naturels serait préférable.

N’hésitez pas à partager Biocoiff’ dans vos réseaux sociaux préférés et à diffuser le bio.

Facebook : facebook.com/biocoiff/
Twitter : twitter.com/biocoiff/