ylang_ylang

Après un shampoing bio, il est bon d’utiliser un après-shampoing démêlant. L’ylang-ylang de la gamme Biocoiff a un pouvoir démelant et complètera votre shampoing bio de la même gamme. Il est aussi utilisé après une couleur (végétale bien sûr) pour son pouvoir fixateur de couleur. C’est le soin démêlant et fixateur de couleur par excellence chez Biocoiff.

Pour démêler, réhydrater le cheveux, et fixer la couleur. Grâce à la propriété du citron d’ylang-ylang, il permet de refermer les écailles du cheveux et de rééquilibrer le pH du cheveu et du cuir chevelu. En refermant les écailles, il permet de maintenir le pigment de couleur dans les cuticules du cheveu, il est donc parfait après une couleur végétale. Il évite l’électricité statique et rend les cheveux doux et brillants.

[button link=”https://www.biocoiff.com/categorie-produit/shampoings-bio/?add-to-cart=2550″ color=”green” size=”medium” type=”flat” shape=”” target=”_self” title=”Acheter après shampoing bio” gradient_colors=”|” gradient_hover_colors=”|” accent_color=”” accent_hover_color=”” bevel_color=”” border_width=”1px” shadow=”{{shadow}}” icon=”” icon_divider=”yes” icon_position=”left” modal=”” animation_type=”0″ animation_direction=”down” animation_speed=”0.1″ alignment=”left” class=”” id=””]Acheter (16€)[/button]