Avoir les cheveux bouclés n’est pas mauvais en soi. Il suffit d’avoir des idées de coiffures faciles pour rester belle. Il est temps d’apprendre à se coiffer.

La pointe de tendance

Les cheveux bouclés constituent une chance inouïe. On ignore parfois les techniques à utiliser pour se coiffer. Les coiffures cheveux bouclés sont parfaites non seulement pour le quotidien mais aussi pour des occasions particulières. La pointe de tendance est une jolie coiffure qui apporte une certaine touche sophistiquée à sa tenue. C’est d’ailleurs l’une des tendances capillaires sur Instagram. Il s’agit d’une coiffure qui allie les cheveux bouclés au volume. Elle est assez simple à réaliser.

La première des choses à faire est de séparer les cheveux en deux. Une raie centrale et droite sert de délimitation. Il faut se servir d’un peigne afin d’avoir un tracé impeccable. Il suffit par la suite de réaliser 2 buns de chaque côté de sa tête, de façon symétrique.

On peut se servir d’un élastique à couleur identique pour un contraste disgracieux. Il ne faut pas lésiner sur les pinces à chignon dans le but d’avoir une coiffure pérenne tout au long de la journée. Aucune mèche ne doit s’échapper du lot de manière involontaire.

Un brin rétro

Il s’agit bien d’un zeste de rock. C’est l’une des coiffures cheveux bouclés faussement négligées mais qui fonctionnent généralement. Elle apporte un style rock pour la mise en beauté. Elle convient bien aux personnes ayant des cheveux ondulés légèrement bouclés. Une telle coiffure n’exige point des heures de brossage pour démêler les coiffures. On se base bien évidemment sur le côté sauvage et flou de la chevelure.

Les cheveux sont à réunir en une queue de cheval de façon mi- haute à la haute. Il faut rajouter un élastique, un ruban ou un joli foulard. Les mèches doivent être laissées dépasser de la coiffure. Le but est d’avoir des cheveux un peu plus naturels et surtout moins figés. Il est possible d’ajouter une petite pointe d’originalité en tressant quelques mèches. Il ne reste plus qu’à coincer les mèches dans le pony tail.

La touche girly

Les coiffures cheveux bouclés peuvent être mises en valeur. Pour avoir une belle coiffure simple et chique à arborer, il faut opter pour la touche girly. Vous serez la vedette aux mariages, aux baptêmes ou à toute autre rencontre. La touche girly est une coiffure assez élégante.

A l’aide d’un peigne décoré, on peut introduire tout ce qu’on veut dans les cheveux. N’hésitez pas à vous servir pour l’occasion de strass, de perles ou des fleurs séchées ou non de toutes les couleurs. Cette coiffure offre plus de possibilités pour se rendre belle.