INTERVIEW D’UNE CLIENTE GYNECOLOGUE

De nombreuses femmes enceintes s’interrogent sur ce qu’il est bon ou pas de faire pendant leur grossesse. Une cliente gynécologue qui vient régulièrement chez Biocoiff’ s’est prêtée aux jeu de l’interview lors d’une de ses séances au salon. Nous lui avons posé quelques questions concernant les femmes enceintes qu’elle reçoit dans son cabinet à Paris :

Une femme enceinte doit-elle prendre soin de ses cheveux différemment ?

Oui, certainement. Avec les modifications hormonales, il serait bien qu’elle s’oriente vers des produits naturels, voire bio et vers des couleurs végétales pour ne pas perturber encore plus son organisme.

Vos patientes enceintes vous interrogent-elles à ce sujet ?

Je les reçois jusqu’à 6 mois, ensuite elles sont prises en charge à l’hôpital ou en clinique, et si j’ai une demande ou des questions de leur part, je leur réponds qu’il n’est pas prouvé qu’il y ait des risques mais que dans leur état de fragilité, il est préférable de prendre soin de leurs cheveux avec des produits naturels et bio.

Et après l’accouchement ?

Après l’accouchement, il y a encore des modifications hormonales et, très souvent elles se plaignent d’avoir des chutes de cheveux ou d’avoir des cheveux secs, ternes, et là plus que jamais, les soins capillaires sont très utiles et si elles doivent faire des couleurs, grâce aux couleurs végétales, en général, elles peuvent retrouver des cheveux naturels et un bon niveau de brillance.

Et vous ? Puisque vous êtes une cliente de Biocoiff’, êtes-vous satisfaites des produits capillaires ici ?

Oui, j’utilise des soins bio et je viens faire des couleurs végétales chez Biocoiff’ depuis plusieurs mois, ainsi que les shampooings que je trouve formidables !! J’ai eu les cheveux abîmés, secs, ternes à cause des couleurs classiques, de traitements classiques, shampooings et autre…donc ma décision a été prise de me tourner vers le bio