Les vertus de l’après-shampooing végétal Biocoiff’ à l’Ylang Ylang

Après votre shampooing, l’utilisation de l’après-shampoing végétal présente de nombreuses vertus.

apres shampoing vegetal biocoiff

Un après shampoing végétal qui démêle vos cheveux

L’application d’un après shampoing vegetal complète parfaitement le soin capillaire. Il devient indispensable pour les chevelures fragiles et vulnérables à un démêlage trop agressif. L’après-shampoing végétal Biocoiff’ apporte tout le confort nécessaire pour faciliter le démêlage puis le coiffage.

Il est à appliquer sur vos cheveux encore humides mais bien essorés.

Il convient ensuite de le laisser poser entre 2 et 5 minutes pour nourrir le cheveu profondeur.

Démêler vos cheveux devient ainsi d’une extrême facilité !

Hydrater

L’ apres shampoing vegetal bio Biocoiff’ permet aussi l’hydratation du cheveu : cela fait de lui un soin capillaire complet. Vos cheveux, rendus parfois fragiles par l’exposition au soleil, le sèche-cheveux, la pollution, se trouvent réhydratés et renforcés.

Fixer la couleur

L’après-shampoing végétal Biocoiff’ présente la particularité de très bien s’associer à l’application d’une couleur. Il resserre les écailles du cuir chevelu et permet ainsi la fixation en profondeur des pigments colorés. Votre couleur sera ainsi plus durable!

Illuminer

L’après-shampoing végétal Biocoiff’ permet ainsi de sublimer vos cheveux, quel que soit leur type. Il leur procure brillance et lumière.

La composition de l’apres shampoing vegetal Biocoiff’ : le secret de ses vertus

L’Ylang-ylang

shampoing vegetal et bio ylang ylang

La fleur de L’ylang-ylang est originaire d’Asie. L’huile essentielle qui en est extraite est connue pour ses nombreuses propriétés tonifiantes. Elle permet notamment d’en finir avec les cheveux ternes, secs ou fatigués.

L’huile de Coco bio

Les bienfaits de l’huile de coco sont reconnue en cosmétique. Elle apporte à l’après-shampoing Biocoiff’ ses propriétés nourrissantes et hydratantes. Elle contribue à l’assouplissement du cheveu et à sa réparation grâce aux acides gras essentiels qu’elle contient.

apres-shampoing-vegetal-soin-bio

L’hydrolat de prêle

Très riche en sels minéraux, cette eau florale présente une grande affinité avec les cheveux et le cuir chevelu. Elle lutte contre le vieillissement du cheveu et contribue à la vitalité de votre chevelure.

L’huile de citron

Elle favorise la fermeture des écailles du cheveu et la fixation de la couleur. C’est l’huile de citron qui fait de l’après-shampoing Biocoiff’ le meilleur allié de votre coloration.