Le shampoing bio de chez biocoiff aux orties

Shampoing Biocoiff aux orties

Les cheveux fins ont tendance à être plats et à manquer de volume, donnant une impression de cheveux mous. Le shampoing bio aux orties Biocoiff’ est idéal car il donne un effet volume.

Avec une base lavante très douce renforcée par l’ortie et le bouleau, le shampoing bio aux orties contient aussi des minéraux.

Il est destiné surtout aux cheveux manquant de vitalité qui donnent une impression de « cheveux mou » ou plats. Il donnera du volume et du tonus à vos cheveux.

Les cheveux qu’on appelle secs sont des cheveux qui sont secs de nature. Ils sont depuis l’enfance ou l’adolescence en déficit d’eau et au toucher peuvent sembler rugueux et sont en général difficiles à coiffer. Les cheveux européens peuvent présenter cette nature de cheveux mais on en trouve beaucoup chez les cheveux afros.

Le shampoing bio au calendula a un pouvoir nourrissant qui sera être efficace sur les cheveux secs. Très doux, avec des extraits de calendula, de camomille et de prêle, il est également adoucissant et apaisant.

Acheter (16€)