soigner ses cheveux après l'été

Au retour de la plage, tous les ans, c’est la même histoire, notre chevelure (de sirène) s’est bien asséchée. Les accusés ? L’eau de mer, le chlore, les expositions au soleil sans protection… Les chevelures les plus douces, comme les plus abîmées, nécessitent des soins haut niveau pour aborder la rentrée avec les plus beaux bulbes !

Pour retrouver sa chevelure de sirène, on mise sur:

  1. Une hydratation maximale à tout moment de la journée:

Qu’existe-il de plus concentré et efficace en matière d’hydratation que l’aloe vera? Cette plante méditerranéenne est un trésor pour maintenir et fournir une hydratation maximale à vos cheveux. Elle est très pratique car, a peu d’odeur, et, est très discrète sur votre chevelure.

Le +: application aisée et à tous moments de la journée (le matin, avant de dormir, dans un masque etc.

Vous allez adorer

 

 

2) Les soins profonds, avant shampoing:

Après l’hydratation, vos cheveux demandent de la nutrition. Laissez tomber les soins chimiques qui ne font qu’enrober de façon superficielle, votre chevelure. Optez plutôt pour des soins sur mesure et efficaces qui mettent en lumière, toute l’efficacité des actifs naturels. Le baume à la rose Biocoiff vous promet une chevelure douce et soyeuse, grâce aux nombreuses propriétés anti-âge, de la rose et, nutritives grâce au romarin.

Le +: un produit complètement bio, très actif et nourrissant, mais sans la préparation parfois salissante, des masques maison!

Vous allez adorer

 

 

3) Couper vos pointes, pour repartir sur de bonnes bases:

Si vos cheveux sont secs mais non fourchus, cette étape n’est pas nécessaire car les soins cités précédemment vous aideront à retrouver toute la jeunesse de vos cheveux. Cependant, si vous avez quelques fourches, il est indispensable de couper les pointes pour repartir sur une base saine et profiter d’une belle chevelure durant de nombreux mois.

Le + du coiffeur bio: des conseils personnalisés qui respectent la planète et votre santé !