Depuis que Biocoiff’ existe, cette nouvelle manière d’appréhender et de s’occuper de ses cheveux, suscite des interrogations, des demandes de conseils, des recommandations de produits. Passer au naturel pour ses cheveux est un réel changement au quotidien et les questions fusent ! Pour répondre à un maximum de femmes et le plus précisément possible, l’équipe de Biocoiff’ a décidé de lancer son diagnostic en ligne.

L’équipe de Biocoiff’ renseigne au mieux toutes les clientes qui nous écrivent, nous contactent par téléphone ou viennent nous voir. Chacune a un son histoire, chacune sa préoccupation. La rébiolution étant en marche, il y a de plus en plus de demandes et de questions et notre petite équipe ne peut pas satisfaire tout le monde. Il fallait donc trouver une solution : un diagnostic en ligne !

L’équipe s’est mobilisée plusieurs mois pour pouvoir envisager un maximum de cas et les cas les plus fréquents rencontrés dans les salons Biocoiff’. Ces réponses ont été rédigées et organisées de telle sorte que chacune aura des réponses et conseils personnalisés. C’est l’expertise et les cas que nous rencontrons au quotidien au salon qui a permis aux biocoiffeurs de rassembler les bonnes recommandations pour commencer son passage au végétal.

Comment ça marche ?

Simple : une série de questions auxquelles il faut répondre (nature du cheveu, problèmes rencontrés, routine actuelle…) et un envoi de photos pour celles qui veulent commander leur box et faire leur couleur à la maison. Quelques minutes plus tard : un mail avec un lien menant vers l’analyse Biocoiff’ !


Faire mon diagnostic capillaire

Une quinzaine de questions pour faire connaissance avec vos cheveux

Le diagnostic couleur : l’équipe est là !

Pour celles qui font leur diagnostic couleur en plus du diagnostic capillaire, l’équipe se réunit pour analyser les réponses, les photos et le souhait de couleur de la candidate au végétal. Un deuxième message suivra pour confirmer que la couleur souhaitée est bien possible.

A votre service

Pour résumer, vous souhaitez faire votre diagnostic Biocoiff’, un seul clic :

FAIRE MON DIAGNOSTIC