Octobre 2017 : Biocoiff’ s’engage auprès de l’association ROSE
Certaines femmes doivent passer par des traitements lourds comme les chimiothérapies. Ce sont des traitements qui ont pour but de tuer les cellules cancéreuses mais certaines cellules saines sont aussi fragilisées. L’un des effets de ces traitements est la chute des cheveux.
Lors de la repousse, la question de les re-colorer se présente. Faut il alors continuer d’utiliser des produits classiques ou s’orienter vers des produits plus naturels ?
Selon certains médecins, il vaut mieux éviter de mettre en contact la peau avec les substances issues de la pétrochimie qui comportent la coloration d’oxydation et favoriser la coloration 100% végétale.
Chez Biocoiff’, nous sommes les experts de la coloration végétale et accueillons régulièrement dans nos salons des clientes qui sont passées par des traitements et qui souhaitent continuer de se faire belles, de s’occuper d’elle, de soigner leur féminité.
Nous savons accueillir ces femmes et les rassurer quant à la composition de nos produits et notre expertise dans la couleur et le soin des cheveux.
C’est à l’occasion de la campagne Octobre ROSE 2017 que Biocoiff’ a décidé de s’associer à la démarche de l’association ROSE qui mène des actions d’information, d’accompagnement et de défense des droits des femmes atteintes de cancer