Eclaircir les cheveux est une chose impossible avec les colorations végétales car cela demande une opération chimique forte que nous ne réalisons pas (et heureusement !) avec les pigments végétaux utilisés chez Biocoiff’. Les balayages utilisés en salon classique font partie de ces opérations qui altèrent la qualité du cheveu et le rendent cassants.

Par contre, il existe une technique plus douce que nous utilisons chez Biocoiff’ et qui donne de très beaux résultats sur nos clientes du salon. La recherche dans les nouveaux produits bio avance et Biocoiff’ innove : désormais, vous pouvez demander à faire des mèches à l’argile. Composées de fécule de pomme de terre, d’argile et d’un lait révélateur, elles donnent de jolis reflets clairs sans dessécher le cheveu.

Pour bénéficier de ces mèches à la première séance, les biocoloristes de Biocoiff’ devront d’abord faire un diagnostic capillaire et juger si il ne faut pas commencer par un soin-couleur qui revitalisera l’ensemble des cheveux dans un premier temps avant de procéder à un balayage dans un second temps.

 

Mèches naturelles à l'argile

La blogueuse Anticocotte a testé et adoré les mèches à l’argile Biocoiff’ 🙂

Prix des mèches naturelles Biocoiff'

Pour prendre RDV : 01 43 26 77 77 ou 01 45 85 91 09