On parle de Biocoiff dans la presse

La presse a testé les salons Biocoiff'

 

M6
Reportage dans l’émission E=M6 sur les méfaits des colorations chimiques


 

Reportage M6 100% MAG – Sur M6, 100% MAG : Au secours j’ai des cheveux blancs

Les dangers de la coloration chimique

La très sérieuse émission E=M6 s’est intéressée aux colorations traditionnelles et plus précisément aux actions néfastes qu’elles ont sur les cheveux.

Vous allez craquer pour Biocoiff’ et ses colorations 100% bio que ce soit: pour cacher vos cheveux blancs, changer de tête, faire des mèches tout le monde y trouvera son bonheur. Confiez sans soucis vos cheveux aux mains expertes de ces coiffeurs. Vous n’aurez plus à craindre les démangeaisons et autres réactions plus ou moins allergiques causées par les produits chimiques. Biocoiff’ vous propose des colorations végétales réalisées sur place et propre à chaque client, peu importe le rendu souhaité: une couleur soutenue, des reflets ou changer totalement de style.

 

13 Novembre 2014 – Site A coups de clavier – Test des shampoings Biocoiff’ par Lila
Du bio dans la salle de bain

Pendant 30 minutes, un professionnel de l’univers du soin, de la cosmétique et du bien-être nous parle de son histoire, son métier,ses produits et révèle ses astuces et ses secrets de beauté.Des chirurgiens esthétiques aux esthéticiennes, des nutritionnistes, aux stylistes en passant par les nez,ou les make-up artists, ils nous disent tout sur la meilleure façon de mettre en beauté sa féminité.

 

Article paru dans Beauté-Addict
Biocoiff’, deux salons de coiffure Bio à Paris

“Après le 13ème arrondissement de Paris, le salon de coiffure aux couleurs bio s’exporte à Saint Germain des Prés dans un tout nouveau local, rue des ciseaux. L’occasion pour vous de découvrir un coiffeur bioloriste respectueux des cheveux et de l’environnement. Quand la coiffure se met au vert, cela donne les salons Biocoiff’. Le crédo ? Faire des shampoings, des couleurs et des mèches dans le plus grand respect du corps et de la Nature. Initié par le coiffeur-coloriste Charley Assoun, Biocoiff’ est aujourd’hui l’un des seuls salons de coiffure parisien à proposer des services entièrement bio.” Lire la suite…

Article paru dans BIO-info : “Biocoiff’, du coeur pour nos têtes”

“Ce n’est pas parce qu’on refuse le chimique que l’on doit se priver du plaisir de se faire chouchouter chez le coiffeur. La preuve avec Biocoiff’ qui propose des soins colorations 100% naturelles et bio. Petit éclaircissement capillaire dans ce paradis du cheveu nature, installé depuis huit ans dans le 13è. Bonne nouvelle, il ouvre ce mois-ci une nouvelle adresse dans le très chic Saint-Germain-des-Prés.

Article sur les colorations végétales dans “Clic Bien-être”

 

France 4
Coloration, que mettons-nous vraiment sur nos cheveux ?

La célèbre émission de la TNT “On n’est plus des pigeons” s’est intéressée aux colorations végétales, et c’est tout naturellement que la journaliste Alexandra s’est tournée vers Biocoiff’ pour réaliser son reportage.

Ce jour-là, l’émission La quotidienne s’est intéressée aux dangers des colorations chimiques et à l’alternative des colorations végétales. Charley était invité sur le plateau ! :-)

 

Site June
Cheveux – coloration – coiffure – La redac’ a testé la coloration végétale Biocoiff’ !

Charley Assoun, créateur de Biocoiff’ a appris son métier dès 16 ans, dans un salon traditionnel. Dès que les colorations bio et végétales ont fait leur apparition, Charley y a tout de suite vu l’occasion de renouer avec sa passion des couleurs. Il crée le salon Biocoiff’ en 2004 et rend ainsi le bio accessible dans le monde de la coiffure. Fort de son succès, il vient d’inaugurer un nouveau salon, au 5 rue des Ciseaux dans le 6° arrondissement de la capitale. Lire la suite…

Article paru sur le site Conso Globe
Cheveux : les couleurs naturelles, alternatives à la chimie

EPSON MFP imageEPSON MFP image

Octobre-Novembre 2012 – Dans le magazine “Le 13 du mois”

 

 

La vidéo-présentation du salon

 

Interview de Charley à la radio « La minute beauté » sur LFM


femina biocoiff

 

Le reportage réalisé par Doctissimo :