D’une saison à une autre, les envies changent. Pour rester en phase avec ces variations de goût, il n’y a pas plus simple que de refaire la teinture de ses cheveux afin de leur redonner vie et suivre la tendance du moment.

 
Pour cette saison d’été, les styles basiques tels que le blond et le roux sont à l’honneur. Mais ils pourront être personnalisés selon vos goûts. Vous avez certainement besoin d’un coup de pouce dans votre choix de coiffure en cet été 2019. Vous voici proposées quelques couleurs.
 
 

Le blond vénitien

 

 

 

En lui donnant plus de clarté, cette coloration pourra remplacer votre préférence pour le roux.

Le blond vénitien offre une élégance unique. Il sera parfait pour des cheveux longs, courts, bouclés et révélera toute votre beauté au moindre sourire.

 

 

 

 

 

Le blond polaire

Faisant son ascension au fil des saisons, il aura plusieurs variantes en été 2019 (pastel, rosé ou nacré). C’est la teinte qui peut s’adapter à différents looks. Ce qui fait d’elle la plus adoptée par les propriétaires de salons de coiffure.

Le blond polaire peut se porter sur des cheveux lisses mais aussi sur des cheveux courts ou longs. Cette couleur pourra subir quelques personnalisations.

Le brun cendré

 

Encore connu sous le nom de Ash Brown, il conviendra aux femmes brunes dans toutes ses variantes (brun foncé ou châtain clair).

Il est réalisé en conservant la couleur brune naturelle des racines des cheveux dans un style dégradé tendant du gris au blond cendre vers les pointes. De plus, il faudra tenir compte de la teinte de votre peau pour la choisir.

Votre coiffeur pourrait vous aider.

 

La noix de coco

Il tend vers le blond mais est particulier. Dans sa conception, différenciant nettement la couleur sombre des racines et celle blonde froide du reste des cheveux, cette coloration est l’illustration parfaite des couleurs d’une noix de coco découpée horizontalement.

Cette coloration a l’avantage de nécessiter peu d’entretien car les racines sont naturelles. Par la suite, des retouches sont indispensables.

Les effets naturels

Le naturel aussi sera au rendez-vous cet été. On jouera sur les couleurs pour créer des nuances et des reflets. Votre teint naturel participera grandement à la réussite de ce pari.

Il faudra adopter un style harmonieux avec la couleur de votre peau afin de bénéficier des effets de toute la lumière présente en cette saison. De simples dégradés, des teintes en vogue comme le rose, la lavande ou le bleu pourront être des options par exemples.