Découvrez dès à présent les 3 tendances du moment pour ceux qui ont l’intention de prendre de l’avance sur les nouvelles tendances de coiffure pour homme cet automne.

Oubliez la coupe de cheveux en arrière comme Ken, le parfait mari de Barbie ! Maintenant, la mode fait place aux franges coupées bien égales ou un peu ébouriffées, à la tête rasée et à la coupe au bol. Cette dernière n’est pas sans rappeler les 4 fameux garçons dans le vent de la rive est du fleuve Mersey. En résumé, la tendance capillaire 2018 pour les hommes aura un fort accent «So British».

Et pour nous les femmes ! découvrez les coupes originales de 2017.

 

Franges à volonté et look wet

Franges à volonté et look wet

 

La nouvelle tendance arrive à grands pas et elle chasse l’ancienne, le look hipster aux oreilles éclaircies et à la barbe bien taillée. Cette année, pour être branché, il faudra donner une apparence sale, voire même grasse à vos cheveux. C’est cela le look wet. Autrement dit, les poils au menton migrent vers la frange.

Épaisse et tombante, elle flirte avec la courbure de vos sourcils. Lissée ou bouclée, la frange devra s’accorder avec l’éclaircissement de la nuque et des oreilles (comme le look hipster) ou avec une longueur qui ne devra pas dépasser le lobe des oreilles.

 

 

Le crâne rasé

tendance 2018 : Le crâne rasé

 

La mode du crâne rasé est une excellente nouvelle pour les hommes qui en ont marre de travailler leurs cheveux dans tous les sens à chaque nouvelle tendance. C’est le moment d’en profiter messieurs, c’est maintenant ou jamais.

Vous allez pouvoir vous faire plaisir, sans trop d’effort, en vous rasant les cheveux. Toutefois, veillez à ne pas trop les raser trop court. Allez-y doucement sur le sabot et laissez un peu de longueur à vos cheveux, entre 3 et 5 millimètres. Pour vous donner un ordre d’idées, rappelez-vous de la coupe de cheveux de Ewan McGregor, en 1996, dans le film britannique Trainspoting. Cette coiffure pour homme est une bonne référence, tant pour le film que la coupe.

Encore plus de coiffures pour homme, le tout en image !

 

 

Coiffure pour homme : la coupe au bol

Coiffure pour homme tendance 2018 : la coupe au bol

 

Et oui messieurs la coupe au bol est la nouvelle tendance de cette année et elle n’est pas de retour pour vous ridiculiser. Bien au contraire, parfaitement maîtrisée, elle peut vous donner une apparence branchée de la capitale anglaise. C’est le moment de sortir les cols roulés et vos vieux chandails. En effet, cette tendance capillaire insuffle comme un doux retour dans le temps. D’une part dans les années 60 avec les Beatles, et d’autre part, dans les années 90 avec les frères Gallagher.

Observez également, messieurs, qu’en matière de couleur, la tendance est au blond. Coupe au bol, crâne rasé, look wet et franges, une couleur blonde, voici les tendances de cette année.