Mes cheveux, d’un naturel assez bouclé, donc à tendance secs et après des dizaines et des dizaines de coloration chimique qui les ont épuisés (cf mon article précédent), ont retrouvé vie grâce à un petit pot tout rond et qui sent bon la rose : le baume à la rose Biocoiff !

Ce baume, très riche en beurre de karité, a nourri, réparé et hydraté en profondeur mes pointes sèches et même mes racines asphyxiées.

C’est un vrai petit produit miracle.

Je l’utilise en soin quotidien sur mes pointes toutes les nuits avant d’aller dormir, ainsi, le matin, mes cheveux sont brillants et faciles à coiffer.

Je l’utilise aussi en masque, tous les quinze jours. Je malaxe le baume mèche par mèche et je laisse poser toute la nuit puis je rince au matin.

Hydratation maximale ! Plus besoin d’encombrer mes placards de salle de bain avec mille et un produits.

baume a la rose

Au fil des applications, et il n’en a pas fallu beaucoup, mes cheveux ont retrouvé souplesse, brillance et vigueur. Finie la sensation de paille quand je me coiffe, les cheveux sont moins cassants, plus doux et plus soyeux.

Son format économique en fait également un atout : il suffit d’une petite noisette de baume à appliquer sur les pointes pour les nourrir.

En plus de nourrir et d’hydrater les cheveux, le baume composé d’huiles essentielles de bois de rose et de géranium parfume agréablement les cheveux.

Pas de paraben ni de silicone, que des produits naturels et issus de l’agriculture biologique pour ce soin Biocoiff’ : on se fait du bien et on respecte la Nature.

Petit plus (mais non négligeable !) : après avoir traité mes cheveux, je n’hésite pas à m’enduire les mains avec l’excedént de baume, il nourrit aussi la peau et laisse les mains toutes douces.

Promotion : pour un Baume à la Rose acheté, les frais de port sont offerts !
CODE PROMO : BAUMEROSE
(valable jusquau 27/01/2016)